Contacts

92 Bowery St., NY 10013

thepascal@mail.com

+1 800 123 456 789

Uncategorized

Vivre mieux

“Haiti”  Je suis Emmanuel PAUL. Je suis d’une région rural d’Haïti. J’ai terminé mes études en Science et Technologie Alimentaire en 2016. J’ai cofondé en 2016 une coopérative qui travaille avec des agriculteurs et des femmes rurales sur l’agro-entrepreneuriat et la transformation des denrées agricoles, en vue de créer de la valeur ajoutée sur les exploitations agricole du Nord d’Haïti. J’ai découvert une publication sur Facebook décrivant le cours de ” Maîtrise en Administration des Affaires dans la Rue” en octobre 2019, et j’ai vite saisi l’opportunité. Puisque j’aime faire des affaires et donner des formations à des femmes rurales sur l’agro-entrepreneuriat, et je n’avais pas une base théorique pour mieux atterrir. Au début, j’ai avancé très rapidement avec beaucoup de facilité, par rapport au style pédagogique utilisé dans le programme. Cela donne l’envie d’apprendre et d’aller vite. Avec quelques temps de retard liés au manque d’électricité et d’internet dans mon village et aux troubles sociopolitiques et économiques qui sévissent dans mon pays ces derniers mois, j’ai terminé le cours avec beaucoup de détermination. Tout au long du cours je m’attachais à mettre en pratique toutes les choses que j’ai apprises: j’ai travaillé plus, j’ai épargné plus et j’ai dépensé moins dans la stricte application d’un budget que j’ai élaboré en fonction d’un revenu mensuel à atteindre et des besoins à satisfaire. Et à la fin du cours ( en mi-janvier 2020) j’ai mis sur pied ma propre entreprise avec mes épargnes. Ce cours m’a permis d’avoir une meilleure compréhension et des outils plus efficace pour construire une meilleure gestion de qualité de vie familiale par rapport aux ressources que j’ai disposées dans ma communauté. Ce cours me permet de vivre mieux: vivre mieux dans mon foyer, vivre mieux dans ma communauté.

Uncategorized

Super Mercy

“Nigeria” Mon nom est Mercy. Je suis nigériane, mère de quatre enfants et propriétaire d’une entreprise. J’ai été présentée à Interweave Solutions par un Ambassadeur du Succès, M. Yusuf. Avant cela, j’étais très triste de voir comment je dépensais tant sans pouvoir en rendre compte. Mon entreprise n’était pas florissante et a dû fermer parce qu’elle ne fournissait pas autant que je le voulais. Je réfléchissais à la manière de faire fonctionner mon entreprise, de pouvoir dépenser judicieusement et d’économiser pour les choses que je voulais faire. Je me suis rendu compte que j’avais besoin de l’aide d’un professionnel. C’est à ce moment-là que M. Yusuf m’a parlé d’Interweave Solutions. J’ai visité le site web et j’ai sauté sur l’occasion. J’étais si heureuse que la solution que je cherchais était juste sous mes yeux. Je me suis immédiatement inscrit au cours MBS. Les unités du cours et leurs principes étaient étonnants. Le fait de commencer par l’unité 1 “Vous pouvez devenir autonome”, de passer à l’unité 2 “les 6 P d’Affaires” et d’aller jusqu’à la fin a eu un impact considérable. J’ai tout de suite vu mes erreurs. Mon entreprise souffrait de ce que je n’avais pas fait correctement. Je chargeais l’entreprise au-delà de ce qu’elle pouvait supporter. Puis j’ai vu la nécessité de créer une entreprise secondaire qui pourrait rapporter de l’argent et aider l’entreprise existante à survivre. J’ai pris des dispositions et j’ai lancé la nouvelle entreprise. L’argent rentre maintenant. Les 6 P font des merveilles pour la nouvelle entreprise. Je suis heureux. Ma qualité de vie s’est améliorée et je peux dire sans hésiter que je suis autonome. Merci à Interweave Solutions pour leur principes qui transforment la vie des autres.

Uncategorized

Vive mejor

Haiti  “Mi nombre es Emmanuel Paul. Soy de una región rural de Haití. Completé mis estudios en Ciencia y Tecnología de los Alimentos en 2016. Cofundé una corporación en 2016 que trabaja con los agricultores y las mujeres rurales en el agroemprendimiento y el procesamiento de productos agrícolas para crear valor añadido en las granjas del norte de Haití. Descubrí una publicación en Facebook en la que se describía el curso de “Master en la calle” en octubre de 2019, y rápidamente aproveché la oportunidad. Me encanta hacer negocios y capacitar a las mujeres rurales en la agroindustria, pero no tenía una base teórica para enseñarles mejor. Al principio, progresé muy rápidamente y con gran facilidad. Te da ganas de aprender y de ir rápido. Con algunos retrasos debido a la falta de electricidad e Internet en mi aldea y a los disturbios sociopolíticos y económicos que se han producido en mi país en los últimos meses, terminé el curso con mucha determinación. A lo largo del curso, traté de poner en práctica todas las cosas que aprendí. Trabajé más, ahorré más y gasté menos. Al final del curso (mediados de enero de 2020) comencé mi propio negocio con mis ahorros. Este curso me dio una mejor comprensión de los negocios y herramientas más eficientes para una mejor gestión de la calidad de la vida familiar en relación con los recursos que tengo disponibles en mi comunidad. Este curso me permite vivir mejor ya sea en mi comunidad o dentro de mi hogar.”